Zazoubara は私が住むガンベタ界隈にあるセレクトショップ。

店内の飾りつけは季節の移り変わりとともに入れかえられ、セレクトされている雑貨や小物はヨーロッパやパリ在住の作家ものだったり、はたまた日本のものだったり。

近所のよしみ(?)で私もいくつか作品を置かせてもらっています。

今日は新作を納品しに行ってきましたが、ちょうどクリスマス用の模様替え真っ最中でした。

どんなふうになるのでしょう。 楽しみ~

最近はすっかりお世話になっている、とっても素敵なお店です。

Zazoubara c’est une boutique très sympathique située dans le quartier Gambetta et tout près du chez moi !

Toutes sortes d’objets décos, accessoires, les bijoux et les vêtements très mimi pour les petits enfants, tout est séléctionée avec super goût du Zazoubara.

On y trouve également mes petits série gravures et quelques carte postals !

Découvrir à ne pas rater avec belles décorations saisonnières.

A chaques fois que j’ai hâte de voir et visiter!!!

